Le supplément « Dans l’ombre endormi » se réveille !

Comme nous vous l’avions annoncé lors d’un article précédent en septembre, la gamme de l’Oracle des seigneurs-corbeaux doit s’étoffer prochainement d’un supplément officiel. Ce tout nouveau livre d’aventure, nommé Dans l’ombre endormi, est fort d’environ 100 pages, tout en couleur.

Ce module cartonné au format A4 propose à un groupe de héros romantiques de mener une enquête à la suite d’un attentat aussi injuste que sanglant.

Ainsi, après quatre nouveaux mois de peaufinage, de sueur et de larmes, la première mouture de ce nouveau scénario est enfin disponible ! Après le rapide Péril au Col rouge (fournie dans le kit d’initiation, gratuitement distribué sur drivethrurpg) qui se concentrait sur la diplomatie et le combat, et le périple de la Disparition en Brugondie (directement disponible en ligne ici au format PDF), qui propose une aventure dans un passé et un lieu lointain, il s’agit donc de la troisième aventure disponible pour cette gamme « fantastique et baroque ».

La version « impression à la demande » n’est pas encore disponible sur notre site préféré, le fameux et solide thebookedition (imprimeur Français aux tarifs raisonnés). En effet, il semble que l’upload de fichier PDF connaisse quelques soucis chez eux au niveau de l’encodage des caractères. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation, et vous communiquerons sa page d’accès dès que possible.

Elle sera bien entendu également proposée au format physique, à la moindre occasion, par votre serviteur. Pour ce faire, j’ai opté pour le site CoolLibri, qui m’a déjà permis d’imprimer d’autres projets personnels avec le même sérieux et le même rendu professionnel.

Retrouvez-nous aux stands de salons et d’événements divers, en Lorraine et ailleurs. Nous ne manquerons pas de vous le faire savoir ! D’ici-là, vous pouvez aussi nous la commander directement (ici en commentaire, ou en contactant l’administration de ce blog) si vous désirez une dédicace personnalisée.

Préview de l’ouvrage imprimé : ça en jette !

2 commentaires sur “Le supplément « Dans l’ombre endormi » se réveille !

Mieux vaut l'action que vaines palabres...